Les œufs et l'environnement
Les fermiers agissent comme d'habiles régisseurs de l'environnement, avec d'énormes étendues de terres et de boisés sur leurs propriétés, ils sont en mesure de fournir des couloirs dédiés au développement de la faune et de la flore.  Nos producteurs d'œufs prennent chaque jour des décisions de gestion qui protègent l'environment dont les générations futures pourront en profiter.

Les fermes avicoles émettent des empreintes carboniques plus basses que n'importe quelle autre ferme de production animale.  Malgré  le fait que différents systèmes de logement de poules pondeuses laissent des empreintes environnementales légèrement différentes, en général, des poules logées dans des cages conventionnelles produisent des œufs avec un impact carbonique plus bas.

Les logements des poules sont nettoyés régulièrement et ne contiennent pas de fumier.  Le fumier de poule est un produit agricole qui est géré de façon stricte en vertu d'un Programme gouvernemental. La gestion du plan de fertilisation est supervisé par le ministère de l'Agriculture, de l'alimentation et des affaires rurales de l'Ontario et par des programmes similaires dans d'autres provinces.  Le programme, qui est adapté à chaque ferme, indique comment tous les éléments nutritifs produits et utilisés sur la ferme doivent être traités de façon bénéfique et avantageuse écologiquement.

 

Contactez-nous | English
© 2012 Les Fermes Burnbrae Ltée