Nous vous présentons la famille Gross
George et Susie Gross sont des agriculteurs de quatrième génération, ils vivent dans la colonie de Big Bend en périphérie de la ville de Cardston en Alberta.  Avec leur grande fille Rachel  âgée de 7 ans, la famille élève 20 000 pondeuses blanches et 6 000 poulets.

Quand il n'est pas avec les poules, George s'occupe d'environ 600 truies.  Pendant les mois d'été, la colonie est occupée à cultiver environ 8 000 acres de cultures commerciales.  L'année durant, quand il a fini ses propres tâches ménagères avec les poules et les porcs, il aide son frère sur sa grande ferme laitière où ils traient 80 vaches.

Susie est très occupée elle aussi ; c'est l'une de cinq éducatrices d'enfants à l'école maternelle de la colonie où elle enseigne aux enfants et s'occupe généralement des plus jeunes membres de la colonie.

Passer du temps en famille est très important

pour la famille Gross et dans leur temps libre, George et Susie sont heureux de participer à l'éducation des gens au sujet de l'agriculture.  « Les gens ne savent habituellement pas d'où viennent leurs œufs et leur lait » dit George. « Vous devez être un fermier pour savoir vraiment en quoi consiste l'agriculture. Vous devez l'aimer pour bien la pratiquer. Nous sommes fiers d'être fermiers et heureux de partager notre expérience avec d'autres. »
Contactez-nous | English
© 2012 Les Fermes Burnbrae Ltée